| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sandrangel mérou
Localisation: La Teste de buch  Patates: 232 Moyenne de patates: 1.12
|
Posted: Sun 2 Nov - 22:03 Post subject: accident stupide |
|
|
Voilà je viens me défouler moi aussi contre la débilité qui est la notre ou contre la fatalité comme vous voulez!
La semaine dernière, pause déjeuner à la maison, sandwich pour aller plus vite comme d'hab: saucisse, fromage, très équilibré comme vous voyez! Mais ce stupide emmental qui a durci n'est pas si facile à couper! Il ne veut pas se faire manger!! Grr! J'insiste et le prend dans la main, et là... Zip le couteau dans le pouce!!!
Résultat, nerf et tendon sectionnés, opération , 6 semaines minimum d'arrêt, 1 main qui ne sert à rien, et toujours pas de sandwich!!!
Comme quoi, même avec l'age, on reste débile dans les habitudes et on fait des con...ies!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"Le bonheur n'est pas le but, mais le moyen de la vie." (Paul Claudel)
|
|
| Back to top |
|
 |
Nifnif Modérateur

Localisation: dans les nuages, je vous surveille  Patates: 802 Moyenne de patates: 1.16
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrangel mérou
|
|
| Back to top |
|
 |
reefou Administrateur

Localisation: Je hurle au fond des boés...  Patates: 983 Moyenne de patates: 1.20
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrangel mérou
|
|
| Back to top |
|
 |
Nifnif Modérateur

Localisation: dans les nuages, je vous surveille  Patates: 802 Moyenne de patates: 1.16
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrangel mérou
|
|
| Back to top |
|
 |
Krakoï mérou
Localisation: Bassine d'Arcachon  Patates: 189 Moyenne de patates: 1.09
|
Posted: Mon 3 Nov - 23:31 Post subject: accident stupide |
|
|
Pour un bout d'fromage... y'a bien plus d'une souris qui y a laissé la tête !!!
| Quote: | Tu l'as échappée belle... tu aurais pu y laisser le doigt... juste pour un bout d'fromage !!!
|
|
|
| Back to top |
|
 |
reefou Administrateur

Localisation: Je hurle au fond des boés...  Patates: 983 Moyenne de patates: 1.20
|
Posted: Tue 4 Nov - 16:18 Post subject: accident stupide |
|
|
Pardon Madame la "vice-présidente" de vous avoir arrangée de la sorte... ...mais se défouler sur la hiérarchie, ça fait souvent du bien !!!
Pour me faire pardonner, veuillez accepter ce modeste présent... ça vient du coeur !
A bientôt...  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ................................................................................................ ...................... 
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrangel mérou
|
|
| Back to top |
|
 |
reefou Administrateur

|
Posted: Wed 5 Nov - 12:56 Post subject: accident stupide |
|
|
OOOHHH nooon... pas les tatooos... moi n'aime trop les tatooos...  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ................................................................................................ ...................... 
|
|
| Back to top |
|
 |
reefou Administrateur

|
Posted: Mon 24 Nov - 14:30 Post subject: accident stupide |
|
|
Alors, ce doigt, il repousse  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ................................................................................................ ...................... 
|
|
| Back to top |
|
 |
mlf gambas
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrangel mérou
|
Posted: Mon 24 Nov - 21:26 Post subject: accident stupide |
|
|
Merci mlf! ça repousse tranquille! Encore 2 semaines et je serais (normalement!) libérée de l'atèle! Après ce sera les joies de la rééducation!!! yeah!!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"Le bonheur n'est pas le but, mais le moyen de la vie." (Paul Claudel)
|
|
| Back to top |
|
 |
reefou Administrateur

|
Posted: Fri 10 Apr - 07:13 Post subject: accident stupide |
|
|
Alors Sandra, ce doigt, il s'est tout bien remis  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ................................................................................................ ...................... 
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrangel mérou
|
|
| Back to top |
|
 |
reefou Administrateur

|
Posted: Wed 22 Apr - 17:37 Post subject: accident stupide |
|
|
Content que ça se passe bien. Si tu as encore quelques douleurs résiduelles, tu peux toujours mette la main dans un congélo... tu es bien placée !!! Evidemment, tu risqueras ensuite de sentir la crevette, ou je ne sais quelle odeur bizarre...  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ................................................................................................ ...................... 
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrangel mérou
|
|
| Back to top |
|
 |