| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Krakoï mérou
Localisation: Bassine d'Arcachon  Patates: 189 Moyenne de patates: 1.09
|
Posted: Fri 13 Jun - 00:13 Post subject: Mon bocal |
|
|
Je ne vois plus ta zoreille d'éléphant mon cochon !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Nifnif Modérateur

Localisation: dans les nuages, je vous surveille  Patates: 802 Moyenne de patates: 1.16
|
|
| Back to top |
|
 |
Nifnif Modérateur

Localisation: dans les nuages, je vous surveille  Patates: 802 Moyenne de patates: 1.16
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrangel mérou
Localisation: La Teste de buch  Patates: 232 Moyenne de patates: 1.12
|
|
| Back to top |
|
 |
Nifnif Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Nifnif Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
reefou Administrateur

Localisation: Je hurle au fond des boés...  Patates: 983 Moyenne de patates: 1.20
|
Posted: Wed 11 Nov - 07:41 Post subject: Mon bocal |
|
|
Très bonne qualité d'image, je trouve... tu as filmé avec quoi Fais gaffe mon cochon, y'a un vieux rafiot qui s'est échoué sur ton récif !!!  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ................................................................................................ ...................... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nifnif Modérateur

|
Posted: Wed 11 Nov - 10:02 Post subject: Mon bocal |
|
|
J'ai filmé avec mon APN °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
GROUIK !!!!!!!
http://nifnif-14.labrute.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrangel mérou
Localisation: La Teste de buch  Patates: 232 Moyenne de patates: 1.12
|
Posted: Tue 17 Nov - 23:14 Post subject: Mon bocal |
|
|
sympa le petit film! merci
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"Le bonheur n'est pas le but, mais le moyen de la vie." (Paul Claudel)
|
|
| Back to top |
|
 |
reefou Administrateur

Localisation: Je hurle au fond des boés...  Patates: 983 Moyenne de patates: 1.20
|
Posted: Sat 21 Nov - 09:47 Post subject: Mon bocal |
|
|
| Nifnif wrote: | | J'ai filmé avec mon APN |
Je savais que j'aurais pas dû prendre un machin haut de gamme, l'image est bien trop lourde pour passer sur le net. Je vais me racheter un truc simple et pas cher !!!  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ................................................................................................ ...................... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nifnif Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
reefou Administrateur

|
Posted: Sat 21 Nov - 09:53 Post subject: Mon bocal |
|
|
Moi, c'est du HD, et c'est bien trop lourd. Même pour faire un DVD d'1h30, il faut compresser à mort.  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ................................................................................................ ...................... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nifnif Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
reefou Administrateur

|
Posted: Sat 21 Nov - 18:36 Post subject: Mon bocal |
|
|
Ben non, c'est bien trop lourd, et il vaut mieux y mettre du format AVI. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ................................................................................................ ...................... 
|
|
| Back to top |
|
 |
|