| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nifnif Modérateur

Localisation: dans les nuages, je vous surveille  Patates: 802 Moyenne de patates: 1.16
|
|
| Back to top |
|
 |
reefou Administrateur

Localisation: Je hurle au fond des boés...  Patates: 983 Moyenne de patates: 1.20
|
Posted: Tue 1 Apr - 23:26 Post subject: Céléna, la mascotte du bocal |
|
|
Toujours aussi mignonne cette petite chienne... trop marrante !  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ................................................................................................ ...................... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nifnif Modérateur

Localisation: dans les nuages, je vous surveille  Patates: 802 Moyenne de patates: 1.16
|
|
| Back to top |
|
 |
reefou Administrateur

Localisation: Je hurle au fond des boés...  Patates: 983 Moyenne de patates: 1.20
|
Posted: Fri 10 Apr - 07:25 Post subject: Céléna, la mascotte du bocal |
|
|
Un an plus tard...
Que devient notre mascotte toujours aussi joyeuse et pleine d'amour pour son maître  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ................................................................................................ ...................... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nifnif Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Nifnif Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
reefou Administrateur

|
Posted: Tue 7 Jul - 00:08 Post subject: Céléna, la mascotte du bocal |
|
|
Trop mignonne... Mais pourquoi un si gros APN autour du cou C'est pour ça qu'elle fait des conn'ries... elle se venge !!!  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ................................................................................................ ...................... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nifnif Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
reefou Administrateur

|
Posted: Mon 21 Dec - 10:06 Post subject: Céléna, la mascotte du bocal |
|
|
Ah oui alors, un vrai de vrai !!! J'adore cette chienne, avec son p'tit regard malicieux.  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ................................................................................................ ...................... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nifnif Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
reefou Administrateur

|
Posted: Mon 21 Dec - 10:56 Post subject: Céléna, la mascotte du bocal |
|
|
T'aimerais qu'on t'oblige à pousser ta bagnole en côte  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ................................................................................................ ...................... 
|
|
| Back to top |
|
 |
|